À propos de nous

Hôtel propre et abordable situé à quelques minutes de l'aéroport international Daniel K. Inouye. Parfait pour les militaires ou les hommes d'affaires en déplacement.

Le personnel militaire, les navetteurs des îles voisines et les hommes d’affaires en déplacement apprécient cet établissement confortable situé à moins de cinq minutes de l'aéroport international Daniel K. Inouye. Proposant un service de navette gratuit 24 heures sur 24 à l'aéroport, le Pacific Marina Inn est également une solution excellente pour les escales d’une nuit, ainsi que pour ceux qui cherchent simplement une option abordable hors du commun à Oahu.

Pour les loisirs, juste à côté le Keehi Lagoon Park offre deux hectares de verdure, des courts de tennis et des aires de pique-nique, également tout près du club de golf de Moanalua 9 trous, le premier terrain de golf construit à Hawaii. Pourquoi ne pas aller jusqu’à Waikiki, à quelques minutes de route pour y faire une croisière en catamaran, monter dans un canoë avec les Beach Boys de Waikiki, faire une randonnée sur le sentier de Diamond Head et assister àune cérémonie traditionnelle d'allumage de torches agrémentée d'un spectacle de hula.

Une navette gratuite 24 heures sur 24 à l'aéroport fait de cet hôtel aéroportuaire le choix idéal.

Le Pacific Marina Inn propose un service de navette rapide, pratique, amical et fiable à destination et en provenance de l'aéroport international Daniel K. Inouye (HNL). Évitez les délais et les coûts supplémentaires de location de voitures et de stationnement à l'aéroport. Déplacez-vous l’esprit libre sachant que nos chauffeurs ont l'expérience de la circulation à l'aéroport et peuvent vous conduire jusqu’à votre porte en temps et en heure. Avons-nous déjà mentionné le fait que notre service de navette aéroportuaire est gratuit ?

Appelez-nous en composant le (808) 836-1131, nous nous ferons un plaisir de venir vous chercher.

Pour le plaisir de vos papilles gustatives, une visite au reataurant s’impose ; pour la détente, notre bar-salon vous attend.

Détendez-vous dans le salon Canoe Hut de l'hôtel pour y déguster cocktails et amuse-bouche, y dîner et vous divertir. Un restaurant chinois, le Lagoon, se situe face à l’hôtel.

Hébergement pratique et abordable pour les voyageurs soucieux de leur budget.

L'emplacement est pratique pour visiter de toutes les parties de l'île, y compris les principales bases militaires et Pearl Harbor. Au Pacific Marina Inn, établissement approuvé par la TLA et la FEMA, l’ambiance est décontractée et confortable, les chmabres y sont toutes climatiseés et équipées d’une salle de bain privée avec douche, de la télévision par câble et à d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont agrémentées d'un canapé, d'un mini-bar, d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur.

Les autres commodités de l'hôtel comprennent : accueil 24 heures sur 24, service de réveil, piscine d'eau douce, terrasse ensoleillée, buanderie, service d'entretien ménager quotidien, café gratuit le matin dans le hall d'entrée, stationnement gratuit, machines à glace, distributeurs automatiques de collations et de boissons, ainsi que service de navette gratuit 24 heures sur 24 à l'aéroport international Daniel K. Inouye.

Réserver
Français
Manage Reservation

About Us

A clean and affordable hotel located just a few minutes from the Honolulu International Airport. Perfect for the military or business traveler.

Military personnel, neighbor island commuters, and business travelers love this comfy inn that’s less than five minutes from Honolulu International Airport. With complimentary 24-hour airport shuttle service, Pacific Marina Inn is also a great option for travelers with overnight layovers, as well as those simply seeking an affordable option off Oahu’s beaten path.

For recreation, adjacent Keehi Lagoon Park provides five acres of open greenery, tennis courts, and picnic areas. Tee off nearby at the 9-hole Moanalua Golf Club, the first golf course built in Hawaii. Or take the short drive into high-energy Waikiki, where you catch a catamaran cruise, ride in an outrigger canoe with the Waikiki Beach Boys, hike the Diamond Head trail, and watch a traditional torch lighting ceremony accompanied by a hula performance.

 

Complimentary 24-hour airport shuttle makes this airport hotel the perfect choice

Pacific Marina Inn provides fast, convenient, friendly and reliable transportation to and from Honolulu International Airport (HNL). Avoid the extra time and costs associated with rental cars and airport parking. Enjoy the peace of mind knowing that our drivers are experienced with navigating the airport and can deliver you to your gate on time. Did we mention that our airport shuttle service is Free?

Give us a call at: (808) 836-1131 and we’ll be happy to pick you up.


Enjoy a bite to eat at the hotel's restaurant, or relax at the bar/lounge

Relax onsite in the hotel’s Canoe Hut Lounge for cocktails, appetizers, dinner, and entertainment. Lagoon Chinese Restaurant is located just across the street.

 

Convenient and affordable accommodations for the budget minded traveler

The location makes it easy to visit any part of the island including major military bases and Pearl Harbor. The TLA and FEMA approved Pacific Marina Inn keeps it casual and comfy with accommodations featuring air conditioning, a private bathroom with shower, cable TV, and Free Wi-Fi access. Rooms have a sofa, wet bar, microwave, and refrigerator.

Other hotel amenities include a 24-hour front desk, wake up service, a freshwater swimming pool, sun deck, laundry facility, daily housekeeping, complimentary morning coffee in the lobby, free parking, ice machines, snack/beverage vending machines, and 24-hour complimentary shuttle service to/from Honolulu International Airport.

Book Now